Un marketing digital adapté à vos prospects

Une stratégie digitale doit prendre en compte les besoins du client final pour avoir un discours qui correspond à ses attentes. L'objectif est d'être présent sur l'ensemble des réflexions de vos prospects pour les transformer le plus rapidement en clients.

Robin LEDUBY

Robin LEDUBY

Conseiller inbound & stratégie digitale

Connaître vos prospects

Vos prospects ont des attentes quand ils arrivent sur votre site web, vous vous devez de répondre à leurs interrogations pour qu'ils s'intéressent à vous. L'ensemble du contenu de votre site doit être accessible aux novices comme aux experts de votre secteur pour convertir un maximum de visiteurs en prospects. La stratégie marketing doit prévoir les parcours d'achats de chaque type de prospect.

Persona & parcours d'achat
Avoir un site web fonctionnel

Être visible sur le web

Maintenant que vous connaissez vos prospects il va falloir s'adapter à leurs habitudes pour qu'ils vous remarquent. Il y aura certainement des changements à faire sur le site, une refonte graphique ou textuelle, la création d'un compte sur un réseau social, faire des campagnes emailing, ... Le but est de satisfaire vos prospects et d'être présent là où ils se trouvent.

Avoir un site web fonctionnel

Utiliser les bons outils

Des outils pour faire du marketing digital il en existe énormément. Mon objectif est de vous proposer des outils qui sont en adéquation avec vos attentes. Pour moi le marketing digital doit s'adapter à tous et à tous les budgets, il est possible de développer son marketing digital à moindre frais pour ensuite passer à des outils encore plus performants. Cela vous assure que la stratégie digitale fonctionne réellement pour que vous puissiez ensuite investir.

L'objectif est de vous faciliter la vie